La Collection Science Direct

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
j'aurai bien voulu avoir les 3 articles parce qu'ils sont très important pour moi , mais ce n'est pas grave mon frère , comme tu l'as bien dis 1/3 c'est mieux que rien , et merci beaucoup pour le travail que tu fais, et merci de m'avoir aider , c'est très gentil de ta part .Bon courage.

j'aurai bien voulu avoir les 3 articles parce qu'ils sont très important pour moi , mais ce n'est pas grave mon frère , comme tu l'as bien dis 1/3 c'est mieux que rien , et merci beaucoup pour le travail que tu fais, et merci de m'avoir aider , c'est très gentil de ta part .Bon courage.

Salem, Moi Aussi J'Aimé Avoir Les 3 Mais Hélas J'Ai Pas Accés

salem
cher ami j'ai besoin de toute la collection journal de chirurgie annale de chirurgie
merci encore une fois de votre aide salem

salem
cher ami j'ai besoin de toute la collection journal de chirurgie annale de chirurgie
merci encore une fois de votre aide salem

Salem, Si T'Es D'Alger Je Peux Vous Donné Le Dvd Qui Contient Plus De 100 Livres Chirurgie Et Ces Revues

salem
je vous remercie mon ami ; mais malheureusement je suis de Tlemcen
est ce qu'il y une autre solution d'avoir ces revues??
merci encore une fois pour tous les efforts que vous faite pour nous salem

salem
je vous remercie mon ami ; mais malheureusement je suis de Tlemcen
est ce qu'il y une autre solution d'avoir ces revues??
merci encore une fois pour tous les efforts que vous faite pour nous salem

Salem, Essai De Me Trouvé Un Coursier A Alger Resident Ou Médecin Et Je Vais Les Donnés MA3lich Patiente Un Peut

salem
saha rambankoum et saha syamkoum
voila j'ai un ami qui est médecin résident en parasitologie voici mon adresse email pour que vous puissiez m'envoyer comment i;l peut vous contacter
foudilg@yahoo.fr
merci d'avance et salem
3585204791_cfc30533e6.jpg

Salam Alikoum
je suis de tlemcen je ne sais pas si c'est possible !!!!
si tu veux je te passe mon adresse, de l'autre coté je vais voir si qlq un pourrait me le recupérermerci et saha ftourkoum

salam 3alikom
svp si cé possible j'i besoin de cet article
Smoking cessation and the course of Crohn’s disease: an intervention study. Gastroenterology 2001;120:1093-9
.http://www.sciencedirect.com/science?_ob=MImg&_imagekey=B6WFX-45SR95R-62-1&_cdi=6806&_user=10&_orig=browse&_coverDate=04%2F30%2F2001&_sk=998799994&view=c&wchp=dGLbVlb-zSkzk&md5=9f752f60c780a02afda87090609bd42e&ie=/sdarticle.pdf
et merci d'avance

Salem, Voila TA Demande

http://www.mediafire.com/?zkmjmdzz1mq

salem lesage
saha rambankoum et saha syamkoum
voila j'ai un ami qui est médecin résident en parasitologie a Alger voici mon adresse email pour que vous puissiez m'envoyer comment i;l peut vous contacter
foudilg@yahoo.fr
merci d'avance et salem
3585204791_cfc30533e6.jpg

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
عودة
أعلى