La Collection Science Direct

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
salamo 3alaikom, pardon mes confrères mais j'ai besoin d'aide pour ma thèse de la fin d'étude en médecine welah je suis trés perturbé parceque j'ai un thèse compliqué et nouveau au mème temps ma thèse est en traumatologie concernant les luxations et les fractures de la base du 4è et 5è métacarpien donc aide moi svp et ajrokom 3ala ellah.salamo 3alaikom.

salamo 3alaikom, pardon mes confrères mais j'ai besoin d'aide pour ma thèse de la fin d'étude en médecine welah je suis trés perturbé parceque j'ai un thèse compliqué et nouveau au mème temps ma thèse est en traumatologie concernant les luxations et les fractures de la base du 4è et 5è métacarpien donc aide moi svp et ajrokom 3ala ellah.salamo 3alaikom.

Salem, Voila Le Site Pour Trouvé Tes Articles Puis Donne Les Moi Et Je Vais In Chaa Allah Les Téléchargés

Salem, Voila Le Site Pour Trouvé Tes Articles Puis Donne Les Moi Et Je Vais In Chaa Allah Les
Téléchargés

www.sciencedirect.com

Bonjour,
je recherche un article sur" cancer de vessie et origine professionnelle: une analyse descriptive en haute Normandie en 2003"AUDUREAU Etienne ; KARMALY Martine ; DAIGURANDE Christine ; PARIS Christophe ; EVREUX Emmanuelle ; THIELLY Pierre ; PFISTER Christian
progress.gif

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
عودة
أعلى