Science et technologie du lait : Transformation du lait

ouiam

مشرف منتدى الأحياء
السلام عليكم

علوم و تقنيات الحليب: تحويل الحليب

Science et technologie du lait : Transformation du lait

science_tech_lait5sDQhVNdbu.www.arabsbook.com.png

Auteur(s) : VIGNOLA Carole L.
Date de parution: 11-2002
Langue : FRANÇAIS
600p. 17x24.5 198 figs, 144 tabs & 47 photos Relié
Etat : Disponible chez l'éditeur

RésuméLa fabrication, le développement et le contrôle des produits laitiers exigent une connaissance approfondie des notions de base en chimie et en microbiologie laitières. Les principes technologiques sous-jacents aux opérations unitaires nécessitent d'être compris afin d'optimiser les procédés de fabrication des grandes catégories de produits laitiers. Le maintien de la qualité et de l'innocuité des produits laitiers réclament la maîtrise des règles d'hygiène et l'interprétation juste des lois. Cet ouvrage introduit les concepts fondamentaux. Il initie les étudiants, les chercheurs et les praticiens à la transformation des aliments sur le plan technique et scientifique.
Sommaire
Composition, propriétés physicochimiques, valeur nutritive, qualité technologique et techniques d'analyse du lait. Microbiologie du lait. Opérations unitaires. Lait de consommation. Beurre et fractions de matière grasse laitière. Fromage. Produits laitiers glacés. Produits laitiers fermentés. Ingrédients laitiers. Hygiène et salubrité dans l'industrie laitière. Glossaire. Index

books
books
books

الرابط

[hide]http://www.mediafire.com/download/2k5wpq245iho5so/scienceettechnologiedulait.rar[/hide]

التعديل الأخير بواسطة المشرف:
j'ai pas compris commment peut ont télécharger ce livre aidez moi SVP
.j'ai remplis (captcha) puis j'ai clické sur Descrypt Link et pas de résultat

Essaleimo Alikom WA rahmatoi allaho,
I allow myself to contact you regarding two frenh books related on food Science and entitled
Science des aliments, Biochimie, Microbiologie Procédés, Produits - Tome 1, Stabilisation biologique et physico-chimique

Romain Jeantet , Thomas Croguennec , Pierre Schuck , Gérard Brulé , Collectif
Broché
Paru le
: 01/02/2006
Editeur
: Tec & Doc (Editions)
ISBN
: 2-7430-0833-4
EAN
: 9782743008338
Nb. de pages
: 381 pages