(EMC) كتب طبية فرنسية جديد 10-02-2008

شكـــــــــــــراً جزيـــــــــــــــــــلاً

merci bcp bcp pour le grand plaisir que vous faite
g telechargé les techniques chirurgicales tet et cou;mais g pas trouvé la technique de laryngectomie
ou je peux la trouver? merci
trs bon courage a vous

salam
j'aimerais savoir si s'été possible que vous me télécharger dans la suite EMC la séction biologie clinique et si possible d'avoir un accès au site EMConsulte (Elsevier & Masson).
merci bcp.

بارك الله بك
و أرجو المزيد من كرمك بالموقع الذي وجدتهم عليه لحاجتي للمزيد من الكتب بالفرنسية technique(mécanique)
و شكرا

Merci énormément, j'ai toujours cherché les revues EMC et voilà j'avais la chance de retrouver la plupart des spécialités en revue EMC surtout celles que j'ai besoin cette année.
BARAKA ALLAHOU FIK.

salam alikoum

comment vous utilisé les emc dans le mémoire de fin d'etudes

je veux dire comment en retire les référence bibiolographique de chaque article

merci d'avance

référence bibiolographique de chaque article: Auteurs.titre de l'article. nom et code de la reveue.(année). ok
ex:Chappuis P.ADN : études génétiques en vue du diagnostic de maladie de Wilson. Biologie clinique [90-10-0060].(2006).ok

dans les emc vous ne trouvez pas des n° de pages ou n° DE VOLUME OU AUTREs VOUS TROUVEZ SEULMENT LE CODE DE L'Article EX/:[90-10-0060]. ok

dans qlqs articles vous trouvez la référence complete à la fin d'article

Bonjour, est il possible d'obtenir l'EMC de pneumologie mis a jour jusqu'a fin 2009.

Un grand merci ! :)

عودة
أعلى