Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
ملاحظة: This feature may not be available in some browsers.
Merci bien Samo pour la réponse, je m'excuse de poster ici. Je ne te cache rien c'est la première fois que je tente de changer une adresse IP et c'est pourquoi je n'ai presque rien compris de ce que tu viens de me dire. Merci bien tout de meme.Salut
Le sujet n'est pas à sa place
oui c'est possible et tu as 2 solutions:
1) tu te fais attribuer une adresse automatiquement
pour ça tu vas dans le panneau de configuration, puis dans connexion reseau, puis click droit "propriété", tu descend sur tcp/ip encore "propriété" et la tu met " obtenir une adresse ip automatiquement. mais pour que cela change la tienne tu dois egalement faire ceci dans l'invite de commande:
ipconfig /release
ipconfig/renew
ainsi le serveur dhcp de ton reseaux te donne une nouvelle adresse ( attention, il peut te redonner l'ancienne). tu peux la voir avec cette commande: ipconfig /all.
2) tu met une IP fixe
pour cela tu fais comme precedement, tu retournes dans les propriétés tcp/ip, et la tu choisis utiliser l'adresse IP suivante. tu devras alors la rentré manuellement ainsi que son masque et sa passerelle tout en sachant que tu devras rester dans le reseau. c'est un peux complexe si c'est la premiere fois que tu fais ça. si tu choisis cette option, re-post et on te donnera des precisions. je pense avoir repondu dores et deja a ta question sur le comment faire.
a bientot