Adobe Reader 9 Français

abdoud

New Member
Adobe Reader 9 Fr

11667.imgcache.jpg

Le format PDF d'Adobe est aujourd'hui très répandu sur Internet. Que cela soit pour des brochures, des formulaires ou des notices d'utilisation, de nombreuses sociétés utilisent ce format permettant de créer des documents visuellement soignés et attractifs.

Il est nécessaire d'utiliser Adobe Reader pour pouvoir consulter et imprimer ces documents.
Des plug-ins intégrés permettent une intégration à Internet Explorer pour pouvoir consulter des documents au format PDF dans son navigateur Internet.

Bien évidemment, cette version reste compatible avec les documents créés avec les versions précédentes d'Adobe Reader.

# Nom : Adobe Reader
# Version : 9 Fr
# Editeur : Adobe
# Prix : Gratuit
# Langue : Français
# Taille du fichier : 25,3 Mo
# Système : Windows XP/Vista
# Note : 5/5

مشكوووور وجزاك الله كل خير وجعله في ميزان حسناتك

بسم الله الرحمان الرحيم وصلى الله وسلم على أشرف المرسلين..​

Bonjour abdoud
J'ai téléchargé adobe reader français mais j'ai remarqué qu'ils'agit d'une version qui fonctionne seulement en anglais . J'ai vainement essayé de sélectionner la langue française rien à faire adobe reader ne fonctionne qu'en anglais
Merci de m'aider à trouver une solution...​

je vais telecharger cette version , ensuite enchallah je te donnerai la solution pour la version française, en cas d'echec je te chercherai une autre version qui fonctionne en français;

la version est bien en françcais,je demande a notre ami AJMI CHAMSI de verifier la langue choisi sur son ordinateur

عودة
أعلى