EMC 2007, Conference par conference.

Docnbm

New Member
:) Salut a vous, je suis apte a vous telecharger quelque cours d'Emc a votre demande biensur, se sont les cours les plus recents qu'il existe,
PS: Desolé de ne pas pouvoir mettre a votre disposition tout les cours en meme temps, mais c pratiquement impossible (trop de temps)
voila Bon courage. :)

si tu pouvait poster 1 code d acces pour emc-conulte ce serai bien
ouéééé ça a l'aire d'être une très bonne idée :D
si non postez nous modules par module, on peu attendre même une éternité.... merci bcp docnbm
on attend votre réponse avec impatience​

Salut, j'aurais bien aimé pouvoir le faire, mais y a risque que le compte se bloque, donc je prefere poster a la demande, vraiment desolé.

tout ce qui concerne la medecine : livres ,textes , cas clinique, cours,exercice, dignostique en image et plus.....
veillez visiter ce site

///////////////////////////////////////
ممنوع الدعاية هنا لموقع آخر
///////////////////////////////////////

C'EST GRATUIT
8)

:) Salut a vous, je suis apte a vous telecharger quelque cours d'Emc a votre demande biensur, se sont les cours les plus recents qu'il existe,
PS: Desolé de ne pas pouvoir mettre a votre disposition tout les cours en meme temps, mais c pratiquement impossible (trop de temps)
voila Bon courage. :)
On attends avec impatience tes conférences Docnbm(party)(party) , on effet pour le code du site emc consulte on prefere que tu télécharges par toi mm pour que les codes ne se bloquent pas (sweat)
voila je commence mes voeux pour 2008 je voudrais les articles 2006,2007,2008 de l'emc de pneumologie , en effet ils sont introuvables
merci d'avance

:eek::eek:

Generalités sur l'appareil respiratoire

On attends avec impatience tes conférences Docnbm(party)(party) , on effet pour le code du site emc consulte on prefere que tu télécharges par toi mm pour que les codes ne se bloquent pas (sweat)

voila je commence mes voeux pour 2008 je voudrais les articles 2006,2007,2008 de l'emc de pneumologie , en effet ils sont introuvables
merci d'avance

:eek::eek:
Voici une partie de ce que vous demander, la suite sera pour bientot in cha Allah:Generalités sur l'appareil respiratoire

عودة
أعلى